amnésia Index du Forum amnésia
forum de la guilde PVE amnésia serveur Krasus ally

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

This is the End Of WOW!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Taverne -> IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fufu
ancien

Point(s): 22
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:42 (2012)    Sujet du message: This is the End Of WOW!!! Répondre en citant

Kikou all!!!

Un petit message d'un vieux de la vieille qui stop définitivement wow après plus de 7ans passés dessus sans stop/break Smile

Ayant clean le contenu Hl du jeux voici quelques semaines, j'ai pris la décision de stop le jeu que je trouve malheureusement de plus en plus pauvre en terme de défis.

De ce fait je vous dit un petit au revoir et bonne chance aux survivants pour Kikoulolpandas.

Pour ceux qui se demandent où le vieux shaman va finir ses vieux jours de geek...et ben je vais bashe un peu de mobbs sur DB3 en attendant la sortie de Guilde Wars 2 sur lequel je participe activement à toutes ses betas test.

Pour ceux que sa intéresse voici le forum de ma futur Guilde HL->  http://check.and.bursst.xooit.com/index.php
Aller je vous fait de gros slurp dans la face et vs dit a ++

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakkia
animatrice

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 326
Moyenne de points: 4,69

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: This is the End Of WOW!!! Répondre en citant

Snif mon fufu Sad tu vas me manqué !!! donne nous de tes nouvelles quant tu peux Smile

Bisous,

Lupiane
ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 131
Moyenne de points: 5,24

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 05:48 (2012)    Sujet du message: This is the End Of WOW!!! Répondre en citant

Coucou ! Guild War 2 ne sera pas pour moi... Un peu marre du med-fan. Je suis sur Star Wars the Old Republic en bon vieux casual de derrière les fagots (serveur Phateem Hall of Knowledge, République : Sumad, Jedi Sentinelle...)
++ les amnésiques (prêts pour PokeWoW ?)

fufu
ancien

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:16 (2012)    Sujet du message: This is the End Of WOW!!! Répondre en citant

Lol que la force t'accompagne vieil ours  casu Smile /HUG

Mici shakira^^ bonne extension de pandas pour toi kiss

et kéké...si tu passes par là man....Go bursttttt naab^^ slurp

animatrice

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 326
Moyenne de points: 4,69

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:58 (2012)    Sujet du message: This is the End Of WOW!!! Répondre en citant

Oh ba moi vous me connaissez les ga', moi et les panda on s'aime beaucoup. Alors on verra se que sa donne, et au pire si sa me plait pas ba j'irais sur diablo3 rejoindre kéké.
Je transmet le message à kéké fufu tkt pas ^^

Gros bisous les ga" !!!!!

Shakkia

fufu
ancien

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:18 (2012)    Sujet du message: This is the End Of WOW!!! Répondre en citant

petite modification Smile

site internet perso -> www.check-and-burst.com

et un petit trailer en prime :=)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: This is the End Of WOW!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Taverne -> IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates