amnésia Index du Forum amnésia
forum de la guilde PVE amnésia serveur Krasus ally

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

I won't be back...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Centre d'échanges -> Organisation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupiane
ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 131
Moyenne de points: 5,24

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: I won't be back... Répondre en citant

Après plusieurs années chez Amnésia, dont quelques mois en tant qu'officier, après une première retraite et un premier retour en décembre dernier, j'ai finalement décidé de mettre un terme à ma longue aventure sur WoW...
J'avais dit lors de mon premier départ qu'Amnésia serait ma dernière guilde, j'ai tenu parole. Amnésia aura été ma dernière guilde...
Beaucoup de gens ont compté, la plupart lors de mon premier séjour mais certains ont traversé les âges et étaient encore là lors de mon retour... J'en ai découvert quelques autres au fil de courtes discussions et c'était bien agréable.

Les raisons de mon arrêt sont multiples mais aucune ne met en cause d'autres que moi :
- Beaucoup de gens qui n'étaient plus là alors qu'ils étaient pour beaucoup dans mon plaisir de jouer : je pense à Estreilla en premier lieu parce qu'on se connaît IRL depuis plus longtemps que WoW mais y'en a un paquet qui sont concernés par cette phrase...
- WoW devenu inintéressant et sans défi pour mon temps de jeu : revenu lvl 80 en décembre, je pars en étant lvl 85 avec un ilvl de 384 sans avoir fait de raids (sauf un en Raid Finder) et sans jamais avoir eu l'impression de relever un quelconque défi.
- Remplacement de mon PC et donc, configuration correcte pour aller sur SWtOR...

Je pars donc sous d'autres cieux bien plus étoilés, avec des jedi et des siths.
Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont permis à Amnésia de voir le jour puis de continuer à exister malgré toutes les turpitudes traversées... Je souhaite à tous les amnésiens passés, présents et futurs une vie riche et remplie, sur WoW et ailleurs.

Je vous embrasse tous bien fort (surtout les filles).

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakkia
animatrice

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 326
Moyenne de points: 4,69

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: I won't be back... Répondre en citant

Snif, tu me manqué, tu es revenu, et tu me manqueras encore maintenant!
J'espère avoir de tes nouvelles, toi, mon modèle d'ours ! avec qui j'aurais appris pas mal de chose sur notre spé commune ! et avec qui j'aime papoté de tout, de rien, surtout de rien d'ailleurs ^^
A bientôt mon lupi <3

Une Shakkia tristounette !

Lupiane
ancien

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: I won't be back... Répondre en citant

Tu gemmes AGI sur le rouge
Tu gemmes AGI-ESQ sur le bleu ou le jaune
Tu reforges Hâte, toucher, critique, expertise en esquive, maîtrise

Et avec ça, t'es le meilleur tank au monde sans forcer Wink

Sinon, la pâtée pour chat, c'est pas bon...

Grosses bises d'un ours mal léché.

Shakkia
animatrice

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 326
Moyenne de points: 4,69

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: I won't be back... Répondre en citant

LOL

Je note je note Smile

Et je confirme la paté pour chat c'est beuuurk ^^

Bisous mon gros nounours mal leché <3

Lupiane
ancien

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: I won't be back... Répondre en citant

Erreur : AGI-ESQ sur jaune, AGI-ENDU sur bleu. Mais tu ne gemmes ces deux là que si le bonus de sertissage est supérieur à +10 AGI par châsse. Sinon, tu mets du +40 AGI (et les deux jaunes pour activer la méta, tu les mets sur la relique et la boucle de ceinture si nécessaire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: I won't be back...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Centre d'échanges -> Organisation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates