amnésia Index du Forum amnésia
forum de la guilde PVE amnésia serveur Krasus ally

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

Mon arret de wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Centre d'échanges -> Organisation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Premium
officier

Point(s): 530
Moyenne de points: 4,57

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 01:03 (2011)    Sujet du message: Mon arret de wow Répondre en citant

je sais pas vraiment pas ou commencer mais je vais etre bref

J'EN AI MARRE DE WOW!!!

je trouve le jeu complètement dénué de sens et de difficulté et je ne me vois plus jouer a WoW en plus avec l'arrivée des Pandanoob ca devient vraiment nimp et juste une machine a fric complètement dénué d'intérêt.

Je ne compte pas quitter la guilde car c'est vraiment chez Amnésia que je me suis le plus amusé et je garderai toujours de bon souvenir avec vous surtout avec les cas sociaux qu'on a vu passer ( /kiss Habacuc) mais franchement je remerci Sombrepas/Wolf/Miaou .... kéké, shakkia la farmeuse chinoise, frère le sage, Lycante /mordre, caharon /kick ts, Boghn le meilleur moule-frite et tous ceux qui sont parti ou qui ont arrêter.

je vous mettrai mes info sur SWTOR si vous voulez venir, je serai surement du coté république avec des potes mais venez histoire qu'on se refende la gueule ensemble.

je vous souhaite bonne continuation a tous

Premium - le monotouche

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 01:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakkia
animatrice

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 326
Moyenne de points: 4,69

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:07 (2011)    Sujet du message: Mon arret de wow Répondre en citant

Coucou Premi,
Toi aussi tu vas sur starwars, et ba dit dont lol
Tu vas nous manqué, j'espère qu'on aura encore de tes nouvelles, je viendrais t'arceler sur fb si tu n'en donnes pas mouhahahaha
Farmeuse chinoise oui je suis d'accord, mais pas que dans wow lol je récolte aussi les nouvelles de mes amis :p ^^
Tu vas nous manqué, mais aussi tes pets avec leurs drôle de nom ^^ je parle notamment de Lycantium et Shakkit ^^

Bonne route à toi

Enormes bisous
/ serrer avec des plumes goudronnés pour laisser une trace !! ^^

Shakki" !!

lycänte
amnésia

Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 69
Moyenne de points: 4,31

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: Mon arret de wow Répondre en citant

gros bisous premium et sur face de bouc j y suis aussi !!!
la fin d elle belle histoire tous ca (j suis nostalique )
si certain me cherche sur face de bouc chercher fany calix en image y auras forcement un cheval
kissouille en tous cas on s est bien maré et c est l essentiel!!!
lycantium mais ou es ce qu il a peché une idée pareil on se demande vraiment ^^

Estreilla
officier

Masculin
Point(s): 155
Moyenne de points: 8,61

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: Mon arret de wow Répondre en citant

donne moi ton pseudo sur star wars que je te whisp in game, j'ai refait un perso sur ton serveur coté empire du nom d'Estreilla, une vraie mechante

wolf
master guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 551
Moyenne de points: 4,08

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:32 (2011)    Sujet du message: Mon arret de wow Répondre en citant

sa me parai bien SWTOR mes sa l'air pompe a fric aussi ou j'ai mal vu ? 

Shakkia
animatrice

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 326
Moyenne de points: 4,69

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: Mon arret de wow Répondre en citant

10.99€ par mois pour 6 mois, 11.99 pour 3 mois et 12.99 mois par mois

Premium
officier

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:44 (2011)    Sujet du message: Mon arret de wow Répondre en citant

mes perso sont Pree'mium, Pree'mia et Pree'Mi-Um (le dernier je suis pas sure)

Estreilla
officier

Masculin
Point(s): 155
Moyenne de points: 8,61

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: Mon arret de wow Répondre en citant

Faudrait que tu reprécises ton serveur parce que aucun de tes persos n est visible sur le serveur que tu m as donné

Premium
officier

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Mon arret de wow Répondre en citant

Phanteem hall of knowedge
mais j'ai pas bcp play
je suis dans la guilde le conseil noir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Mon arret de wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Centre d'échanges -> Organisation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates