amnésia Index du Forum amnésia
forum de la guilde PVE amnésia serveur Krasus ally

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

Mon arrêt de WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Centre d'échanges -> Organisation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estreilla
officier

Masculin
Point(s): 155
Moyenne de points: 8,61

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: Mon arrêt de WoW Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce 'est pas sans beaucoup de tristesse que je vous annonce mon départ définitif de wow à partir du 07/01/12 date d'arret de mon abonnement.
Je vais passer du côté obscure de la force, en allant jouer sur Star Wars (j'ai joué à la Beta tout ce week end  et c'est vraiment génial)

J'avais toujours dit qu'Amnésia serait ma dernière guilde sur WoW et je peux vous assurer que je n'irai pas voir ailleurs.
J'en ai assez de wow, je ne trouve plus de plaisir à jouer et l'annonce de la nouvelle extension avec pandaland m'a achevé.

Je passerai malgré tout de temps en temps sur ce forum si des gens continuent de s'y rendre.

La chose la plus difficile va être pour moi de quitter un groupe de vieux joueurs avec qui je me suis beaucoup amusés: Kéké bien sûr, Shakkia, Boghn, Frere, Premium , Lycante et aussi d'autres comme Nurophen ou Furax.

Maintenant payer pour un jeu ou je ne m'amuse plus et qui presente plus de contraintes que de plaisir, je n en vois pas l interet.
Si certains d'entre vous testent aussi star wars, je vous mettrai a la suite de ce post le serveur , la faction et le nom de mon perso principal (un chasseur de primes hihi)

Alors peut etre a bientot meme si je suis encore present jusqu'au 15 decembre

Merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugobb
amnésia

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 80
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 07:23 (2011)    Sujet du message: Mon arrêt de WoW Répondre en citant

a bientot salut estrei

lycänte
amnésia

Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 69
Moyenne de points: 4,31

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Mon arrêt de WoW Répondre en citant

je ne comprend que trop bien ton choix moi mm ayant stopper le jeu depuis un ptit moment malgres l attachement aux gens quand on s ennuie ben fo faire un jour un choix gros bisous estré et ce n est qu un aurevoir mm si pour moi starwar beurk !! grosse lechouille du chatton

Shakkia
animatrice

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 326
Moyenne de points: 4,69

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Mon arrêt de WoW Répondre en citant

Coucou estrei, le forum et le ts te sera toujours ouvert, avec le tapis rose qui te sera déroulé sous tes pieds ^^
on m'a beaucoup parlé de la béta star wars se weekend j'ai halluciné, sa a l'air vraiment pas mal, perso sa me tente pas, mais bon on c'est jamais, il n'y a que les cons qui changent pas d'avis comme on dit mdr
Au plaisir de continuer à avoir de tes nouvelles

/ jette du goudron sur Estreilla pour y déposer quelques plumes de chouette !

Bisouille

Lupiane
ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 131
Moyenne de points: 5,24

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Mon arrêt de WoW Répondre en citant

J'ai repris pour pouvoir mieux m'arrêter... mais pas tout de suite. Une chose est certaine : je ne resterai pas pour voir l'invasion des pandas. Mais avant de basculer sur SWtOR, il faut que je change de PC. Et d'ici là, je traîne mes savates sur WoW, en touriste un peu écoeuré Smile
En tout cas, Estrei, t'as commencé avant moi et t'auras aussi arrêté avant (même si j'ai failli réussir avant toi !).

Estreilla
officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:37 (2011)    Sujet du message: Mon arrêt de WoW Répondre en citant

bonjour a tous, je vous l avait promis: Serveur HSSISS, cote jedi: estreilla, cote Sith; Crixus pour commencer

Premium
officier

Point(s): 530
Moyenne de points: 4,57

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Mon arrêt de WoW Répondre en citant

au ca ou on a monter une petite guilde avec des pote et on veut jouer coté empiresur fatal hall of kwoledge si jamais

ps ecris moi un mp sur le fofo pour me donner ton vrai nom et je t'invite dans le groupe facebook on est en train de s'organiser

Estreilla
officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Mon arrêt de WoW Répondre en citant

Un petit bonjour au passage, et oui ca y est je n'ai plus d'abonnement à wow, oulala ca fait drole ca ....
mais bon je m'amuse bien en tout cas sur star wars et j'ai meme pas un perso au niveau max encore olol

en tout cas j'espere que vous allez tous bien et je vous fait de gros bisous à tous

PS: j'ai plus accès au ts, est ce  normal ou a t il changé ?

Shakkia
animatrice

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 326
Moyenne de points: 4,69

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Mon arrêt de WoW Répondre en citant

Coucou Estreilla Smile
j'espère que sa va, amnésia se porte bien, 5/8 en normal Smile
Oui le ts à changé, nous sommes sur un ts gratuit
ts3.net-expression.com channel Amnésia mdp : babaléwo
au plaisir de t'entendre, bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Mon arrêt de WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Centre d'échanges -> Organisation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates