amnésia Index du Forum amnésia
forum de la guilde PVE amnésia serveur Krasus ally

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

Raid de jeudi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Centre d'échanges -> Organisation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estreilla
officier

Masculin
Point(s): 155
Moyenne de points: 8,61

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:10 (2011)    Sujet du message: Raid de jeudi soir Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme vous le verrez dans le message du jour, je ne m'occuperai plus de l'organisation des raids ni de leur déroulement.
Je trouve inadmissible ton départ du raid Fraak car nous avions décidé de repasser en normal et pas en HM.
Donc maintenant démerdez vous.
a bon entendeur

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf
master guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 551
Moyenne de points: 4,08

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: Raid de jeudi soir Répondre en citant

le passage en ce moment et le plus dur , l'organisation n'est pas au poil ! et faut faire au mieux ensembles .
Je te comprend estrei no problème je vais voir si je peux rejouer un peux la , mes encore pas mal de taf retour possible dans une semaine normalement pour remonté ca .

donc les mecs un peux de courage ! vous en avez dans le string utilisé le a bon échéant bordel de merde de crotte de nez poilue qui pue le morpion vieux de 3ans :p

Après le HM et sur rentable dans le sens qui l'est a porter de plein de personnes de la guilde, le choix entre le normal et le HM va toujours déplaire a certain ... courage surtout que le patch arrive ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Raid de jeudi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Centre d'échanges -> Organisation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates