amnésia Index du Forum amnésia
forum de la guilde PVE amnésia serveur Krasus ally

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

postulation d'un chassou spé bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Hall d'accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nezel

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: postulation d'un chassou spé bête Répondre en citant

Bonjour à vous je m'appelle Mathieu,21ans,je viens du 54 (Nancy) et je suis étudiant.
Je suis disponible en soirée pour raid notament mais également la journée quand j'ai du temps pour cela.Pour l'instant suite à des problème avec orange c'est impeut moins évident,
mais nous sommes en train de régler ce problème avec ma femme.

Le nom de mon main est Nezel http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Nezel/simple
Mon stuff est correct selon moi,mais bien evidemment peut faire mieux
Je suis actuellement spé bête du fait que j'aime beaucoup cette spé qui est accès sur le pet au niveau des dégats et sur la gestion du certain de mes cd,je joue également spé précision en pvp.

En se qui concerne mon templete j'ai beaucoup réfléchi aux point à mettre et je pense l'avoir bien réussit au regard des dégats que je fait sur boss notamment.
Pour l'instant mon avancé pve sur cata est de 12/12 sur le contenu normal,et 4/7 sur TDF avec des try répétés sur ragnaros notamment (jusqu'en p3,en pu).
Je suis dépeceur 525 et joa 525 également de manière à profiter pour le dépecage du bonus de critique et joa pour les gemmes amélioré,tout sa pour optimiser
un maximum mon personnage.

En se qui concerne mes objectifs je souhaite progresser encore et avancer de manière sérieuse et dans la bonne humeur.
Votre guilde me parait bonne et bien encardré se qui me donne envie au final de venir chez vous.

je vous remercie d'avance pour toute réponse de votre part.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Hall d'accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates