amnésia Index du Forum amnésia
forum de la guilde PVE amnésia serveur Krasus ally

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

Piipa depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Centre d'échanges -> Organisation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piipa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Piipa depart Répondre en citant

coucou la guilde, je vien vous prevenir que je vous quitte pour rejoindre mon frére warress il manque un heal chez lui( qui correspond a mai dispo lundi mardi mercredi) et j'ai donc sauté sur l'occasion,je ne peux refuser une offre de mon frero la famille d'abort,je reste a votre dispo pour tout question ou autre.
merci pour tout, je vous remercie, et si jamais vous avez un probleme ou autre, si je suis dispo sa sera avec plaisir merci merci a toutes l'equipe.

piipa  

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakkia
animatrice

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 326
Moyenne de points: 4,69

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Piipa depart Répondre en citant

Arf je ne suis pas là pour te garder cette fois, mon abonnement wow est arreté pour le moment ^^
Je te souhaite une bonne continuation, au plaisir de te croisé en capitale, ou en donjon Smile

BazouuuuuuxXxx

wolf
master guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 551
Moyenne de points: 4,08

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: Piipa depart Répondre en citant

merci a toi en tous cas d'avoir tenue bon , certe j'ai mal gerer ces derniers temps en sorte que tous le monde si retrouve ...
a un croisement sur krasus ! ésite pas a passer sur le ts3 Smile

bonne route Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Piipa depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Centre d'échanges -> Organisation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates