amnésia Index du Forum amnésia
forum de la guilde PVE amnésia serveur Krasus ally

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

aurevoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Centre d'échanges -> Organisation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merrlin
amnésia

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 184
Moyenne de points: 3,54

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: aurevoir à tous Répondre en citant

Salut,

Comme je l'avais annoncé il y a quelques temps mon avenir chez Amnésia été en suspend, et là c'est la goute d'eau qui a fait débordé le vase.
Je suis désolé de partir durant l'absence de Kéké et Shakkia mais là plein le cul (pardonnez moi les écarts de langage)

Rester dans une guilde pour pas raid je n'en vois pas l'intérêt, encore ce soir les choix du "pseudo" raid lead je ne les comprends pas...En plus après brèves explications j'ai bien compris que de la merluche il s'en tapé.

Je suis pas une pleureuse mais j'ai tjrs dis que part correction j'expliquerai mon départ.. Voila c'est fait. 

Merci encore à tout ceux avec qui on a passé de bon moment dans cette guilde y compris quand on l'a refaite partir. Je vais pas tous vous citer vous vous reconnaitrez (Boghn, les cousins, kéké et shakkia, fufu etc..) .

Bon continuation à vous

Merrlin

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Centre d'échanges -> Organisation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates