amnésia Index du Forum amnésia
forum de la guilde PVE amnésia serveur Krasus ally

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

Postulation d'un ours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Hall d'accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupiane
ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 131
Moyenne de points: 5,24

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:22 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un ours... Répondre en citant

Plop les amnésiens !

Je sors d'Intermarché où j'ai acheté Cataclysm.
L'installation de WoW tourne à fond depuis quelques moments et j'en suis à installer Burning Crusade... Ne manque plus que Wrath of the Lich King avant d'entamer les téléchargements de patches (et vue ma connexion moisie, ça risque de prendre un moment).

Vous l'aurez compris, Lupiane iz bak from da hood et ceci est ma candidature pour redevenir amnésique.

Sauf que, Lupiane n'a plus autant de temps qu'avant... et a surtout une vie familiale et professionnelle qui ne supporte pas le jeu HL que j'ai pratiqué avec Amnésia il y a quelques mois.

Donc, ma postulation ne comprendra pas de lien, pas de stuff, pas de cycle DPS ou de priorité d'aggro, ni même d'expérience HL. Seulement ma motivation : rejouer à un jeu qui m'a donné du bon temps avec des gens que j'apprécie tout particulièrement. Être Amnésique me permettra de farmer un minimum pour la guilde, de tenir mes crafts à disposition de ceux qui en auraient besoin, de compléter un groupe d'instance quand j'en aurai le temps et le niveau, voire même de faire du raid moisi pendant les vacances sans enfant (et de façon très limitée).

Donc, vous l'aurez compris, je serai totalement Hors Charte et si je reviens, c'est uniquement pour le fun (attention, j'ai une clause de sortie au bout d'un mois si je suis incapable de jouer en division départementale plutôt qu'en HL).

A vous de voir, anciens et nouveaux, à vous de choisir... mais si jamais vous deviez me refuser, je comprendrai et n'en tiendrai rigueur à personne (et je vous mettrai même dans mes amis une fois revenu sur Krasus).

/kiss et see you soon.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakkia
animatrice

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 326
Moyenne de points: 4,69

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un ours... Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah lupiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Comment ca va depuis le temps ? je te re transmet le bisous que tu ma passés Very Happy
Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que tu vas revenir !
Need rejouer avec toi, on va vite te monter ton perso Very Happy comme sa, à nous la déconade ensuite Smile

Pour c'est un +1111111111111111111111111111111111111111111111111111111 avec encore plus de 1 que possible
et ceux qui mettent -1 je leurs défonces les dents Grrrrrrr !!

Shakkia/ Lizy, une fan hystérique de son oursons pleins de poil !

Estreilla
officier

Masculin
Point(s): 155
Moyenne de points: 8,61

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un ours... Répondre en citant

+1 ?

Lupiane
ancien

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un ours... Répondre en citant

Patch en cours de téléchargement... Plus que 9,8 Go avant de jouer Smile
Ca va mouliner toute la nuit...

Shakkia
animatrice

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un ours... Répondre en citant

LoL c'est toujours quant c'est vers  la fin que c'est le plus dur à attendre ^^ !!!! 

Lupiane
ancien

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un ours... Répondre en citant

Téléchargement terminé... Mais pas pu me connecter hier soir. Ce soir, je devrai pouvoir passer en ligne sur KKKKKKKKrasssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss !

Shakkia
animatrice

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un ours... Répondre en citant

Cool dès que tu seras bien installé sur krasus, Wisp moi SHAKKIA, je te guilderais parmi nous Smile

fufu
ancien

Point(s): 22
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:27 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un ours... Répondre en citant

omg plaisir lupi^^
a++ ig

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un ours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Hall d'accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates