amnésia Index du Forum amnésia
forum de la guilde PVE amnésia serveur Krasus ally

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

absence hugobb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Centre d'échanges -> Organisation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugobb
amnésia

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 80
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 06:42 (2011)    Sujet du message: absence hugobb Répondre en citant

salut à tous
Pour prévenir un peu à l'avance, le 26 novembre je déménage donc durant cette période je risque ne pas être dispo
J'espère que SFR se dépêchera à mettre ma box en route dans notre nouveau chez nous
A plus les guildoux

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 06:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakkia
animatrice

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 326
Moyenne de points: 4,69

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: absence hugobb Répondre en citant

bon déménagement ! et bon courage ! à la revoyure

shakki

hugobb
amnésia

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 80
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 07:14 (2011)    Sujet du message: absence hugobb Répondre en citant

bon confirmation que je serai absent a partir de demain (déménagement)
Je viens de voir que beaucoup de monde ont gquit c'est un truc de fou
J'adores ça y'a un problème et les gens partent sans discuter ou se dire on va remonter tout ça
enfin bref je serai encore là à mon retour

Shakkia
animatrice

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 326
Moyenne de points: 4,69

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:18 (2011)    Sujet du message: absence hugobb Répondre en citant

Ouuuuh non c'est pas la peine qu'ils en parlent, ils sont parti ailleurs, qu'il y reste maintenant, jusqu'a se qu'il comprenne l'erreur qu'ils ont fait de suivre comme des moutons !

Bon courage pour ton déménagement.

Shakkia

Estreilla
officier

Masculin
Point(s): 155
Moyenne de points: 8,61

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:18 (2011)    Sujet du message: absence hugobb Répondre en citant

c est klr, moi je ne retiens jamais les imbéciles, et meme si arfois je fais un peu mon panurge, il y a des comportements et des reflexions inexcusables, et j'en vise certains.
A ++ Huggo et bon déménagement.

Ps: j espere que la chambre du ptit est deja prete lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: absence hugobb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Centre d'échanges -> Organisation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates