amnésia Index du Forum amnésia
forum de la guilde PVE amnésia serveur Krasus ally

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

absence alaina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Centre d'échanges -> Organisation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaina
amnésia

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 47
Moyenne de points: 4,27

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: absence alaina Répondre en citant

Salut la guilde,

Désolée de mon silence, mais j'ai des problèmes de box depuis une semaine, bah depuis le raid de vendredi dernier .. Elle est hs, donc le temps de la remplacer et tout et c'est un de ces bordel ! Je vous retiens au courant dès que ma connex est rétablie ! Désolée encore Smile

A tout bientôt ! Alaina

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakkia
animatrice

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 326
Moyenne de points: 4,69

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: absence alaina Répondre en citant

Merci d'avoir prévenue, c'est Chouette ! ^^
J'espère que tes soucis se règleront vite, je commençais à prendre gout de voir plusieurs chouette dans le même raid !

Reviens nous vite!!

Bise d'une chouette !

Alaina
amnésia

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 47
Moyenne de points: 4,27

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:42 (2011)    Sujet du message: absence alaina Répondre en citant

Re la guilde,

Mes problèmes d'internet sont réglés, mais depuis peu j'ai fais une rencontre qui a changé ma vie, et je n'ai carrément plus le temps de jouer à wow .. J'aimerai pouvoir faire les deux, mais j'ai du faire un choix . On ne choisit pas quand on rencontre les gens, et je m'excuse encore du peu de temps que j'ai pu passer avec vous ! Mais en tout cas j'en garde que des bons souvenirs , vous etes tous géniaux, restez comme ça ! Smile  

Alaina

Shakkia
animatrice

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 326
Moyenne de points: 4,69

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:52 (2011)    Sujet du message: absence alaina Répondre en citant

Coucou miss,
Non on ne choisit pas c'est sur, je te souhaite pleins de bonheur,
En se qui concerne ton perso, il reste chez amnésia, pour si un jour tu reviens parmi nous !
Gros bisous, et pis hésite pas à passer sur ts ou forum pour nous dire comment tu vas Smile

Shakki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: absence alaina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnésia Index du Forum -> Centre d'échanges -> Organisation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates